• Qui dit solde, dit argent et argent dent de lait petite souri

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les soldes première partie...

    Les soldes, chaque années s'est pareil.

    Nous y allons le premier jour, pour avoir plus de choix de models et de taille divers. Mais nous ne prenons rien en dessous des - 50%, sinon ce ne sont plus des soldes.

    Seul exception les chaussures, là on peu descendre à - 30%.

    Donc maman a trouvé son bonheur dans une paire de chaussure, pour moi et papa.

    Des jean's, t-shirt... Mais pas des masses.

    Pendant les vacances de Noël j'ai pris 3 cm de plus, j'en suis donc à 1 m 13 et perdu 1 kg,

    celà me fait du 21 kg. Mais je vais vite tout rattraper.

    Question pointure je suis entre le 29/30 donc maman a prit du 30.

    Pour la suite des soldes nous attendons maintenant la troisème démarque pour trouver

    des prix très intéressants.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ce matin....

    Alors voilà ce que j'ai découvert sous ma oreillet ce matin.... un billet de 5 euros et une pièce de 2 euros.

    Elle est riche cette souri ma dit maman. J'ai commencé à réfléchir a ce que je pourrais acheter avec !

    Maman m'a dit que rien ne presse, je peu attendre un peu et peut-être qu'une autre dent va tomber dans pas longtemps et comme ça, sa me fera plus de pièces.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Evènement....

    Aujourd'hui jeudi 10 janvier 2013 maman me récupère en classe et la maîtraise lui dit que j'ai rencontré un problème.

    A ce moment je lui montre que j'ai une dent de lait qui est tombée en classe et que j'ai récupéré. Ma maîtraise a confectionné une sorte d'enveloppe ou elle a glissé ma dent et mis dans mon cartable.

    Maman est très contante et moi aussi, je vais pouvoir mettre ma dent sous l'oreillet pour que la petite souri passe dans la nuit et me met à la place une pièce.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Petite dent

    Il fallait que maman face un scrap sur cette photo.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Hier.........

    Mercredi nous sommes allé, maman, mamie les deux chiennes et moi de nouveau au lac d'Arjuzanx. le temps était idéal pour une petite promenade.

    Parmis toutes les photos que maman avait prit, il y avait ma dent qui pousse en double voie. En prenant cette photo, maman se demandait quand est ce qu'elle va tomber !

    « Promande au lac d'ArjuzanxEcole d coiffure et de maquillage à domicile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :