• Rentrée scolaire en moyenne section

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La cantine, suite...

     Mardi 06 septembre, maman est fière de moi.

    Alors pour ça, j'ai un album de Cars et à chaque fois que je suis sage, j'ai le droit de prendre une pochette, de l'ouvrir pour coller les 5 images sur mon album.

    C'est maman qui là acheté expret pour moi.

    A la cantine tout c'est bien passé. Comme s'était la première fois je n'avais pas apporté de serviette.

    Alors gentillement j'ai dit :

    " je pourrais avoir une serviette svp, je ne veux pas me tacher  "

    j'ai mangé des concombres avec de la betterave,

    des lentilles avec une grosse saucisse,

    puis encore des lentilles, j'avais très fin et j'ai fini par un yaourt.

    Tout le monde était contant de moi, j'ai bien géré la situation.

    J'ai quand même pleuré 1 minute mais quand j'ai vu arriver une assiette bien pleine,{#} 

    terminé les larmes, il faut remplir le ventre. {#}

    Sur la photo s'est le jour de la rentrée, jai toujours mon sac flash Mc Queen,

    ma veste préférée mais j'ai des nouvelles chaussures. Faut dire que maman à un pédimètre

    et que je suis déjà au 28 à 4 ans 1/2.

    Alors les chaussures de l'an dernier baïe, baïe !

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, deuxième jour déjà...

    Lundi 05 septembre 2011.

    La rentrée c'est bien passée finalement.

    Je suis maintenant en moyenne section mais je n'est plus mon meilleur copain avec moi. A l'école ils ont fait deux classes à 2 niveaux. Les moyens avec les petits. Du coup je n'est pas trop eu envie de rentrer dans la nouvelle classe.

    Cette année je vais en classe le matin et l'après-midi, c'est chouette ! Je pense que je serais bien fatigué après tous ça. Aujourd'hui le deuxième jour, maman va me laisser à la cantine, première fois pour moi.

     Je ne savais pas trop si oui ou non je voulais. Maman m'a expliqué que je vais pouvoir retrouver mon copain, car lui aussi y mange cette année. bien oui ! on n'est des grand maintenant.

    Sur la photo ce n'est pas ma tenue d'école, non c'est la seule que maman avait sous la main.

    Partie de rollers

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Sa roule...

     

    Nous sommes déjà le 1er Septembre. {#}

    Plus que quelques jours pour faire la rentrée des classes.

    Est ce que je suis contant ou pas, bonne question !

    Oui, car je vais pouvoir revoir mes copains de classe et non, car je ne pourrais plus rester le soir devant la tv ou tard dehors avec mes voisins.

    (vélo, tv, jouets dans la chambre...)

    Ce matin mes voisins étaient déjà dehors, avant moi pour une fois.  {#}

    Quand j'ai vu qu'ils avaient leurs rollers aux pieds, j'ai demandé à maman de me mettre les miens. J'ai eu du mal à les enfiler. Mes rollers sont des Ben10 mes protections aussi, ainsi que mon t-shirt que maman m'a acheté y'a pas si longtemps pour me faire plaisir. {#} Je suis paraît pour la glisse.

     Une fois sur pied je tiens l'équilibre et reste debout sans trop d'effort. Le plus dur maintenant et d'arriver à glisser. Peut-être qu'avec leurs aides je vais réussir à faire quelque chose de mes pieds. {#}

    « Des pommiers, des pommes et des tartesDe l'Océan au lac salé de Port d'Albret »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :