• Retard de chantier

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, retard de chantier

    {#}  Colère de fin d'année pour mon popy et mamie.

    Sa va faire maintenant la 5 eme semaines qu'ils sont à la maison. Ce n'est pas pour nous déplaire. Moi, je n'est jamais autant mangé et fait le fou.

    Mais quand on vous dit que le 15, sur et certains vous rentré chez vous tout est fini, mais quand réalité les gaines pendent d'un peu partout au plafond, que la cuisine n'est pas fonctionnelle. Le tout à presque 1 semaine des fêtes. Je comprend l'angoisse de mamie à chaque fois qu'elle va faire un tour dans sa maison. Non seulement il y a des trous au plafond fait grossièrement mais en plus la maison et sale très, très sale.

    Du coup, ils ont donné un délai supplémentaire à l'électricien, allant jusqu'à la fin de cette semaine.

    Mamie va passer le week-end à aspirer tout les meubles de la poussière des travaux, laver les sols et remettre les meubles en place. Heureusement tonton commence sa semaine de vacance ce même week-end. Il va pouvoir l'aider.

    Le bonnet du lutin du Père Noël

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon beau chapeau

    A son retour de boutiques, maman m'a donné un joli bonnet du père Noël.

    Pour la pose photo, j'ai même pris une guirlande d'étoile rouge, pour faire plus fête. Maman n'a pas encore commencé la décoration de la maison. Mais ce week-end, elle a dit qu'elle mettra au moins les suspensions au plafond.

    T'as de beaux yeux tu sais ! 

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, j'ai de beaux yeux   

    08 décembre 2009

    Le bricoleur, donc papy, continu à arranger tout ce qui est cassé dans la maison.

    Après la barre de ma porte de chambre, le tiroir de la table basse, l'ampoule du projecteur extérieur, la chaise de la salle à mangé, la taille des troênes, il va s'attaquer au pommeau de douche.

    Bravo papy.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Matinée sportive

    {#}

    Le matin je vais me dégourdir les jambes soit en fesant du vélo ou en allant dans les bois

    avec mamie et les chiennes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Papi et mamie au boulotLa neige »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :