• Réveillon et Saint Sylvestre

    Réveillon chez mamie

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le réveillon

    Tout le monde ce met  autour de la table pour commencer à réveillonner.

    Généralement le soir nous n'avons pas envie de nous alourdir le bidon, nous préférons attendre le lendemain midi pour un repas plus festif.

    Donc au menu amuse bouche en tout genre (beurre d'anchoix, fromage frais au jambon fumé et olive, fromage frais aux pruneaux, ...) et toast à volonté, quand à l'alcool avec modération.

    Moi je me suis contenté de jus de fruits bien frais.

    Durant la soirée j'ai essayé de résister à la fatigue mais finalement à 22 h 30

    quand même mes yeux se sont fermés.

    Lit de camp devant la cheminée et la nuit à était chaude pour moi.

    Au petit matin, le père Noël est passé. Tout les paquets cadeaux étaient regroupés au pied du sapin de mamie. Maman m'a dit qu'elle avait averti le père Noël que nous ne seront pas à la maison.

    J'ai eu tout plein de jouets qui n'étaient pas sur ma liste et je suis bien contant quand même. j'ai eu un camion pompier filoguidé avec son et lumière, un kit de pâtisserie pour petit, des figurines Octonautes,

    des dvd de Mini et ses outils, un livre pirate, le jeu tic tac boum.

    Tout le monde, à son réveille, a ouvert ses paquets.

    Une fois le soleil un peu plus haut dans le ciel maman m'enfile le gros manteau est direction dehors

    pour essayer mon camion pompier.

    Encore un Noël super chouette, merci père Noël !

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon camion pompier

    Me voilà dehors pour essayer mon camion pomper.

    Dès qu'il avance, la sirène se met à sonner "pin-pon, pin-pon",

    les phares s'allument ainsi que le projecteur sur le toit.

    Je peu lever le bras et monter l'échelle pour éteindre l'incendie,

    à ce moment j'appuis sur un petit bouton rouge sur la télécommande

    et il sort de l'eau de la lance d'incendie. Je vais pouvoir jouer au vrai pompier.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Pendant ce temps chez mamie...

    Pendant que je suis dehors, avec mon camion pompier, chez mamie s'est l'heure de la sieste pour beaucoup. Ici sur le canapé mon tonton et Heïdi qui en a profité pour ce faire une petite place.

    Tout le monde dort, papi, mamie, papa et donc tonton. Maman est avec moi et me surveille,

    en même temps elle prend des photos.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, mes parents

    Serge & Lidwine

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Soirée du jour de l'an

    Lundi 31, nous étions tous invité en début de soirée chez Josy et J.françois pour un appéro.

    J'adore Josy elle est toujours adorable avec moi et me couvre de bisous, elle m'appel "mon petit amour". {#}

    Forcément elle ne m'a pas oublié et j'ai eu droit à une longue boîte de M&M'S Noël ainsi qu'un paquet de divers bonbons avec une langue de belle-mère dedans et un autre sifflet.

    Lors de cette soirée, nous avons tous bien rigolé.

     

     

    « Premier match de rugby pour ChipironUne nuit chez Josy »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :