• Saint Quentin et autre câlin

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Aujourd'hui

    Aujourd'hui

    s'est la Saint Quentin  {#}

     

    Tarte tatin et Heïdi            

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Tarte tatin et Heïdi

    Alors que je dégusté, pour mon 4 heures, une tarte tatin maison, voilà que ma chienne Heïdi prend position aux pieds de ma chaise.

    Elle est trop mignonne !

    Malgré ses demandes de laisser volontairement un morceaux tomber par terre, je n'est pas cédé car le sucre, et autre nourriture humaine, n'est pas bon pour les chiens, hein papy !

    Y'a eu un anniversaire ce dimanche 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Y'a eu un anniversaire ce dimanche

    Nous avons attendu dimanche, pour fêter l'anniversaire de mon papa.

    Il a réellement fait un an de plus le 24. Il a maintenant 42 ans et il a toute ses dents ou presque, hiiiii.......... !

    Je suis contant car en ce moment il rentre tout les soirs à la maison.

    Il me manque un peu plus cette année, surtout depuis que je suis rentré au CP.

    Gros bisous papa. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Couleur d'automne

    S'est pas magnifique les couleurs d'automne. {#}

    Souvent le matin, entre mes dessins animés, maman et moi allons dans le jardin regarder l'aurore illuminer les feuillages automnale de nos petits arbustes. 

     - " Waouuu... s'est super joli maman, on dirait des boules de feu !

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Automne 

    « HALLOWEEN 2013 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :