• Skate parc et Océan

    Face à l'océan Atlantique

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Sortie plein vent 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Skate parc

    Aujourd'hui nous sommes parti pour la journée vers le Pays Basques.

    J'aime trop cet endroit, La Barre à Anglet dans le 64. Mes parents me raconté que eux aussi y venaient souvent se promener mais surtout maman qui venait faire du patin à glace presque tout les dimanche.

    Alors ici on peu si baigner, manger, jouer au foot sur les grand espaces vert, faire du cerf-volant, y'a des airs de jeux pour enfants (de tout âge), un skate parc, des resto, une patinoire.

    Enfin y'a tout.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Pique Nique sur l'herbes

    Mes moments préférés quand on sort pour la journée dehors, s'est le pique nique.

    J'adore ça, sa change complètement de la maison, pas de table, de tient toi bien...

    Les fesses dans l'herbes, des waps au jambon/mozza, des tomates cerise et j'ai fini par du camembert.

    Que demander de plus !

    Si un truc, que le soleil soit plus présent dans une journée, car ce jour là nous avons tout eu dans la même journée,

    pluie, vent, gros soleil puis vent et encore pluie...

     

    « Lavoir de BugloseUn dimanche de toboggan et d'eau »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :