• Sous les pins des champignons ?

    Pluie donc champignons

     vendredi 13 juin 2008

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Pluie donc champignons

    Avec toute cette pluie qui nous tombe dessus en ce moment, rien de telle qu'une promenade dans les bois à la recherche de champignons.

    Si des personnes en ont trouvés, nous, nous rentrons bredouille.

    ************

    Petite vidéo de moi sur la terrasse, quand tout d'un coup, un camion s'arrête juste devant ma clôture. Un monsieur en descend c'est.... mon papa.

     

    Toujours en terrasse avec un petit passage de Ora, notre épagneul breton.

     

    Sur la terrasse, dans mon trotteur comme une formule 1 je file à toute vitesse entre les pieds de la pergola.

     

    Un 17 juin au port d'Albret. Monsieur Chipiron ne voulait pas mettre ses petits pieds dans le sable. Il a donc fallu lui laisser ses chaussettes.

     

     

    « les jardiniersLe lac de Léon et ses animations »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :