• Tonton un peu pompette et mon ballon de rugby

    Mon ballon de rugby de l'aviron bayonnais

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ce matin

    Depuis un moment j'ai un ballon de rugby de l'aviron bayonnais mais avec le temps pluvieux,

    je n'est jamais pu sortir dehors pour m'amuser avec.

    Alors ce matin, nous avons profité du ciel azur et du soleil pour s'entraîner avec papa au rugby.

    Il m'a apprit à le rattraper, à faire des passes etc...

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Avec mon papie

    Pendant que les chiennes dorment devant la cheminée, que tout le monde bois leur café,

    papi et moi jouons à la Wii sport.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Notre dessert......

    Tonton adore ce dessert mais je ne s'est pas le prononcer.

     Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un bon anniversaire   

    Alors ce samedi 16 février 2013 tonton et maman ont fêté leur anniversaire ensemble, comme chaque année. maman est née le 11 et tonton le 12 mais avec 3 ans de différence.

    Pour ces 40 ans, et oui déjà, tonton s'est mis torchon, chiffon, carpette... avec du gin/schweppes,

    du vin et pour finir le champagne. En ce moment il ne travail pas, donc sa va.

    Quand à maman un bon appéro est du champagne pour finir avec le dessert.

     

    Les Spaghettis bolognaise maison

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Spaghettis

    maman nous a fait des spaghetti bolognaise.

    J'adore tellement ça, que j'en est pris deux fois.

    « Un grand anniversaire pour les 6 ansLes inondations de Dax et les premiers flocons »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :