• Travaux dans le jardin

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, plantation

    Me voilà le bras droit de papa, pour les plantations dans le jardin. {#}

    Il a d'abord creusé un gros trou et moi, ave ma petite brouette verte, j'évacuais la terre.

    Papa à mis l'arbuste en place, jetait un peu de terre autour. Quand à moi, je fini le travail avec mon râteau. Je gratte toute la terre, pour bien la rassembler tout au tour de l'arbuste.

     

    Rock'n Roll peluche

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Rock'n Roll

    Ce matin, je regardé la chaîne de la musique avec mon papa, quand la chanteuse Anastasia passait avec sa superbe chanson rythmée.

    Ni une, ni deux, je cour dans la chambre pour aller chercher ma guitare électrique et GO !

    En avant la musique avec mon compagnon Winnie l'ourson.

    Je m'interroge pour monter un groupe de Rock.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Partager

    Comme le temps nous permettait pas de laisser gambader notre petit Bunny dans le jardin, on le laisse se dégourdir les pattes, sur la table de la salle à manger. {#} Au centre un bol avec des morceaux de carottes, des épluchures de concombre, des bous de champignons et du pain dur. Le restaurant 4 étoiles pour un lapin et en plus, à domicile.

    A sa façon de tout dévorer, il me semble que sa doit être bon !  {#}

    Alors pourquoi ne pas goûter ?

    C'est ce que j'ai fait.

    {#}  C'est comme la salade de maman.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, ^toujours aussi froid...     

    Un mois de mai bien frais, mercredi 5 mais 2010.

    Après avoir bien mangé le midi, pour une fois, et après avoir fait ma petite sieste, nous retournons à l'étang de la glacière mais cette fois-ci, avec mamie. Papa a préféré rester bien au chaud sur le canapé, avec une couverture. Il avait bien raison,{#} car, il n'a pas fait plus de 7°C et la pluie était toujours là.

    Le matin, j'avais pris mon vélo rouge mais là, pour changer un peu, j'ai préféré mon tricycle bleu. {#}

    Era aussi en a profité pour courir et surveiller les canards, qui ceux sont vite éloignés en la voyant arriver vers eux, les 4 pattes dans l'eau. {#}

     

     

     

    « Mois de mai un peu frais 2010Mes rêves avec Car's »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :