• Un anniversaire à la maison

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, les invités...

    {#}

    Voici donc en scrap, les invités à mon anniversaire.

    La voisine de mamie avec mamie, mon tonton avec Mathis et Mélissa, ma tata et Christophe et la maman de Mathis et Mélissa, Aurélie.  

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, On souffle les bougies

    Hier, ont attendaient 15 h 30, que tout le monde soit là,{#} pour ouvrir les derniers cadeaux,

    souffler les bougies et manger le gâteaux.

    C'était super, tout le monde m'a chanté {#} "Joyeux anniversaire Quentin" et tout le monde a manger le gâteaux. Mais moi, sur les genoux de la voisine à mamie. Maman a prit plein de photos, ainsi que mamie. Tonton lui, a filmé les meilleurs moments.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mes premiers cadeaux

    J'ouvre enfin mes premiers cadeaux. {#}

    Je ne chipote pas moi avec les papiers d'emballages, on déchire, de tout les côtés et je découvre, une voiture, un téléphone duo : un sans fil et un autre sur sa base avec fil suivi d'une guitare électrique, toute bleue et pour finir un gros tracteur "CAT" avec sa remorque.

    J'adore les téléphones, les voitures de courses et la guitare.

    Tout ma fait très plaisir. Merci beaucoup, merci... {#} 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, fête d'anniversaire

    {#}

    Mamie et papy pose avec moi, pour immortalisé ce jour.

    C'est pas tout les jours que j'aurais 3 ans {#}.

    Maman m'a mis mes plus beaux vêtements, gilets et cravate en satin rouge.

    En dehors de Noël, il faut bien sortir ses plus beaux atouts. Mais je suis naturellement beau {#},

    toutes les filles sont folles de moi.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un gâteau venu de loin

    Maman voulait essayer un site, qui proposé de joli gâteau d'anniversaire. Il fallait choisir un thème comme : les animaux de la ferme, la jungle, les Bratz, les clowns, le foot, neige, princesse, cendrillon...

    A chaque thème, la couleur et les personnages en sucre des gâteaux, changeaient. Maman a fini par se laisser tenté avec un gâteau de 12/14 parts, sur le thème des animaux de la ferme. Pour ne pas faire les choses à moitié, sur le même site et proposé le centre du gâteau à l'image que l'on veut "fotocroc" avec possibilité de mettre un message dessus. Il propose même une liste de cadeaux d'anniversaire et là aussi, il y en a pour tous les goûts et les bourses. Ils regroupe tout, le décor, les ballons, les cadeaux, les gâteaux.

    Si vous n'avez pas encore un site sous la main pour vos anniversaires, celui-ci et sérieux et complet.

    Certes, le prix des gâteaux et plus élevé quand magasin, mais il est unique.

    Vous indiquez la date de votre fête, a partir de là, ils vous proposent un jour de  livraison la mieux adaptée. Il est bien arrivé entier, entouré de grosse plaque de polystyrène, avec un compartiment réservé aux décorations en sucre, qu'on doit placer ensuite ou l'on veut ou comme indiqué par une feuille avec model. Personnellement, comme j'avais aussi commandé le rond photo, je n'est pu installer tous les personnages en sucre. Du coup, ils me serviront pour une autre fois.

    Une fois le gâteau prêt, il faut le goûter. Je dois dire qu'il est simple, génoise et pépites de chocolat, rien d'extraordinaire, mais au moins on n'est pas déçu. Le gâteau recouvert par cette pâte sucrée, lui fait garder tout son moelleux. Tout le monde là aimé.

     

     

    « Happy birthday to you Chipiron...L'homme masqué »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :