• Un grans bol d'air

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Un grand bol d'AIR

     

    Samedi 10 janvier 2015

    Nous sortons un peu prendre l'air au bord de l'Océan Atlantique, histoire de ne pas rester fixé devant les chaînes d'info qui passe en boucle les 2 prises d'otage du vendredi 9.

    On évite aussi que Chipiron regarde de trop cet info, on lui a expliqué.

    Il a le temps de grandir et de comprendre la cruoté de certains humains.

     

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Un grand bol d'AIR

     

    Voilà ce que l'Océan nous ramène des divers pays des alentours, dont le notre.  On y trouve de tout !

    Quand ma maman était petite elle allait déjà le dimanche avec ses parents sur les longues plages regarder si l'Océan n'avait pas apporté des bouchons ou flotteurs pour la pêche à papi.

    Chaque marée nettoie mais rapporte d'autres choses mais ne vous inquiété pas, quand les beaux jours arrivent, toutes les plages sont nettoyées.

     

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Un grand bol d'AIR

     

    Pendant que mes parents s'amusent à regarder tout ces déchets, moi j'ai préféré m'amuser à monter et descendre sur les dunes.

    S'est quand même plus facil à descendre cas monter, surtout si je me laisse tomber et rouler.

    Bon, après forcément, le sable rentre de partout, oui, oui de partout même dans le slip.

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Un grand bol d'AIR

    « Hommage à des hommes du Charlie HebdoDur l'école en ce moment et gelée matinale »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :