• Un maladou et des fleurs, mars 2013

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Dans le jardin....

    3 jours de gros soleil est de chaleur avec 20°C l'après-midi les crocus ont suivi les jonquilles.Dans le jardin les crocus de divers couleurs sont sorti comme pour dire merci au soleil d'être venu nous réchauffer un peu après cet hivers bien froid.Mais je crois que le soleil va de-nouveau disparaître quelques jours sous les nuages ainsi que ses rayons.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un peu de soleil

    Mercredi 06 mars, l'après-midi le soleil nous a bien réchauffé, jusqu'à 20°C.

    On va pas se plaindre !

    Question maladou, je vais bien, même très bien avec ce temps. J'ai enfin pu mettre le nez dehors et ainsi m'amuser avec la voiture  que ma offert l'amie de papi R...

    Cette voiture est super, elle tourne sur elle-même, fit des marche arrière et peu basculer sur une roue arrière pour tourner plus vite qu'une tornade.

    Je l'adore cette voiture....

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Chaleur.....

    Lundi 04 mars 2013, comme je suis toujours malade, je ne met pas un pied dehors et hier,

    qu'est ce que j'ai loupé ! 20 °C et un ciel tout bleu.

    La fièvre est toujours là et hier après-midi j'ai fait une grosse sièste sur le canapé.

    A mon réveil maman était parti vers Saubusse pour le carnaval, avec des amies.

    Moi, à mon réveil j'ai joué avec mon papa à Car's 2 sur la WII.

    Aujourd'hui même temps qu'hier, les gelées matinale en moins mais super temps cet après-midi.

    Je vais peut-être mettre un pied dehors cette fois !

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Jour de fête....

    Un gros bouquet de fleurs virtuel à toutes les mamies dont la mienne.

    Bonne fête mamie....

    {#}

     

    Dimanche 03 mars 2013 au matin

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ce matin

    Alors que nous sommes passer voir le docteur hier en fin de matinée, je n'avais pas de fièvre du tout.

    Je venais donc juste pour une toue qui ne voulait plus partir et maman aussi.

    Dès 15 h, voilà que mes joues ceux sont transformées en feu rouge, tellement le pic de fièvre a monté d'un seul coup, comme d'habite dirait maman.

    Donc voilà pas d'antibiotique sous la main juste du Doli... on va faire avec pendant un certains temps.

    Après si besoin nous retournerons voir notre doc.

    Tout ça juste le premier jour des vacances.

    « Vendredi 1 mars 2013, carnaval et beignetsUn grand d'air iodé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :