• Un peu de neige ? et non !

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Gros flocons

    Ce matin, ceux sont de gros flocons qui sont tombés sur notre petit village landais.

    Mais l'herbe restera verte malgrés tout, dommage. {#}

    Une seule journée sa aurait été amusant !

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, matinée dehors 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, les matinées sont froides

    Malgrés ce petit vent frais, non très frais, qui souffle de temps en temps et qui fait baisser les températures, y'a rien de mieux pour aller jouer dehors, bien couvert.

    Je vois partout à la télé, des enfants s'amuser avec la neige {#} et moi alors.

    Moi je vais en vacances avant l'heure vers Starsbourg, admirer le célèbre marché de Noël. Oui mais voilà, avec toute cette neige qui tombe, c'est pas sur qu'on arrive à bond port ou qu'on ne puisse pas rejoindre Strasbourg en Tram, ils ne doivent pas fonctionner avec tout ça.

    D'ici là on verra bien.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le message du Père Noël

    Le père Noël en personne m'a adressé un message, rien que pour moi.

    https://www.portablenorthpole.com/fr/boutique/videos

     

    {#}  Le père Noël m'a dit que je n'étais pas sur la liste des enfants sages.

    "pardons maman, plus faire vilain" {#}

    Le père Noël a raison, en ce moment je fais beaucoup le vilain. Maman aussi avait raison, les petits lutins, qui travaillent pour le père Noël sont bien cachés, pour surveiller les enfants. Quand ils sont vilains, c'est eux qui vont le dire au Père Noël.

     

    Les parents peuvent reprendre la vidéo et la personnaliser.

    « Le cirque de Noël 2010Voyage avec mamie dans le Nord-Est »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :