• Un peu de soleil et des trous

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, catastrophe...

    Que c'est il passé ???

     Qui a fait ça !.... 

    J'y suis, à 20 % pour quelque chose. Je vous explique.

    Un après-midi ou j'étais bien exité, je me suis pendu au rideaux de maman.

    Résultat, j'ai cassé les crochets. {#}  Heureusement le rideau n'a rien.

    Du coup cette après-midi, papa prend le petit escabot pour remettre les crochets et donc le rideau en place. Mais il avait posé les pieds de l'escabot sur le rideau. Au lieu de descendre et de dégager le rideau, il a préférer poser son pied (donc son poid) sur le dessus du radiateur pour soulever l'escabot.

    Que croyez vous qu'il s'est passé !  {#}

    Le radiateur n'a pas aimé que mon papa repose tout son poid sur un seul pied.

    Il a tout cassé.

    Maintenant le rideau et en place, y'a juste deux énormes trous dans le mur.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, En sort les polos...

    Maman a fait le tri dans le tiroir de ma commode. Quelques gros pulls ont laissés place aux petits t-shirt et polo coloré.

    Cette après-midi j'ai enlevé mon sous-pull et pull pour enfiler un polo. Il a fait jusqu'à 24 °C au soleil.

    Mais dès 17 h, j'ai rajouté un pull.

    Sa sent comme un petite brise de printemps. Météo France nous annonce des nuages noirs et de la pluie pour ce week-end, mais on va faire comme si ont n'avaient rien entendu.

    Les nuages vont peut-être partir plus loin, mais loin, loin.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un rayon d'soleil

    {#}

    Ce week-end nous avons profité du soleil et ses rayons pour sortir la table de pic-nic, le ballon de plage, mon bateau et les pieds nus dans le sable.

    Superbe journée au lac salé du Port d'Albret.  {#}

     Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Bisous

    « Résultat de deux grands pâtissiersOtite pour Chipiron et sciatique pour maman »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :