• Une grosse surprise, un trampoline

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Une MEGA surprise

    Maman avait déjà reçu un gros carton, qu'elle avait laissé dans le jardin. Je me suis posé beaucoup de questions sur ce carton. Mais elle me répondait  "c'est une surprise ! ".

    Aujourd'hui s'est popy et mamie qui sont arrivaient avec le reste.

    Un TRAMPOLINE, génial ! Depuis que je connais ce truc, grâce à mes voisins, j'adore ça moi. On a ouvert tous les cartons, en 1 h 30 à 3 s'était fini. Faut dire que moi aussi j'ai donné des coups de marteau avec popy. Aussitôt monter, aussitôt dessus saute, saute, saute.

    Quand papa est rentré avec son camion, il longe le grillage du jardin ou se trouve l'énorme trampoline. Mais avec la fatigue du boulot, il ne là même pas vu. Quand il est rentré, comme je lui es dit "merci pour trampoline, merci, j'aime beaucoup moi"

    Il a regardé maman "hein ! quoi ?"

    Du coup, il a enlevé ses chaussures et hop, avec moi saute, saute, saute...

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Site trampoline

    Pour ceux que sa atterres, voici le site ou maman a commander le trampoline.

    Après plusieurs recherches sur le net, c'est le seul qui proposé un kit complet incluant : le filet de protection, la bâche d'hivers, l'échelle et les gros crochets de fixation au sol.

    Vous y trouverez toutes les dimensions. Mais ils ne font pas que des trampolines mais aussi des chambres bébés, enfants et ados avec des lits originaux.

     

    « Week-end chez les cousinesBalade à port d'Albret maman et Chipiron »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :