• Une journée à la coccinelle

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Une journée extraordinaire...

    ...............  {#} .....................

    Nous sommes parti la journée entière de mardi à la Coccinelle.

    J'y suis déjà allé l'an dernier mais cette fois nous y sommes allé avec nos voisins qui ont deux enfants. Ceux sont mes amis et donc j'ai pu que bien m'amuser avec eux.

     Nous commençons la visite du parc par les animaux de  la mini ferme. Mini, car la plus part des animaux ne sont encore que des bébés. On a le droit de les caresser et les petites biquettes ont de toutes petites cornes, qui poussent sur le haut de leurs têtes. Les voisins avaient pensé à apporter du pain dur. Après renseignement, nous avons le droit de leur en donner, mais qu'aux adultes.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La roue du Paon

    {#}{#}{#}

    Nous avons eu la chance de voir le Paon nous faire sa magnifique roue.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Toboggan géant

    Nous voici tous, les plus courageux, tout en haut de ce gros toboggan gonflable.

    Un, deux, trois parté...... On descend tous, avec un peu la peur au ventre,

    mais c'est tellement rigolo qu'on y remonte aussitôt.

    Faut dire qu'au départ je ni tenais pas trop puis de voir mon copain s'éclater, j'ai fini par y aller.  {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La montagne bleue

    Voici, la encore une superbe structure gonflable. Les deux papa sont venue avec nous,

    gravir cette grosse montagne toute bleue.

    Pas facile du tout, de réussir à ce hisser tout là haut. Surtout quand les grands n'arrêtent pas de bouger pour nous déstabiliser. On peu réellement si amuser quand il ni a pas beaucoup de monde.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les niveaux gets d'eau

    Le matin, j'avous qu'il faisait un peu frais mais nous,les enfants, nous couront beaucoup et avons vite très chaud. Alors quand dans l'après-midi ils ont allumé les gets d'eau,

    nous n'avons pas pu résister à la folle envie de ceux rafraîchir un peu.

    Une partie de pétanque

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Boulistes junior

    {#}

    Me voici, en tee-shirt turquoise en pleine action de pointage.

    Là, je m'entraîne avec mes voisins.

    Je ne vous l'avez pas encore dit, mais je fais parti du club de boule de mon village. 

    J'ai même une carte officielle de membres, comme mon papa.

     Je me débrouille, en même temps ,s'est moi le plus jeune de l'équipe.

    « Du soleil, un tuyau de l'eauFin de la journée au parc de la Coccinelle »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :