• Une nouvelle chambre pour un grand garçon

    Mon papa avec moi et Heïdi

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Avec mon papa

    Mon papa est rentré exceptionnellement le jeudi 21 novembre au soir.

    Il a fait toutes ses heures de travail et a pu donc rentrer à la maison avant le vendredi. Chose qui se fera de plus en plus rare car le matin le jour arrive bien tard et que le soir, la nuit arrive vite.

     Les chantier commencent plus tard et ils finissent plus tôt.

    Moi en tout cas quand il est là je suis contant et dès qu'il a franchit la porte je lui est sauté dans les bras.

    Pour me faire plaisir après le dîner papa s'est mis avec moi dans mon lit et nous avons regardé sur le lecteur de dvd "c'est pas sorcier : terre propre".

    Mais arrivé à 21 h tout doit être éteins et généralement je ne tient même pas jusque là.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Une nouvelle chambre

    Pour m'aider dans ma petite déprime du moment, maman a eu l'idée de faire disparaître la chambre du petit garçon pour en faire une chambre de grand garçon que je devient.

    Peut-être que la déco de ma nouvelle chambre pourra m'aider et me faire comprendre que la maternelle s'était avant et que maintenant les choses de grands vont commencés. En tout cas je l'adore cette nouvelle chambre, les stickers avec ma date de naissance, mon prénom façon tag juste à côté de mon bureau... J'adore tout ces casiers noir et vert, non vraiment elle est géniale.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Des stickers perso....

    Voici les petits détails que j'ai adoré dans ma chambre, les stickers personnalisés.

    Y'a mon prénom et dans le cercle ma date de naissance et avec la  couleur de son choix.

    Quand au troisième s'est marqué "graffiti".

    Maman a pas mal cherché sur le net un site qui propose différents stickers tant par leurs tailles,

    leurs couleurs mais surtout si on pouvait ajouter une petite touche perso.

    Elle a fini par le trouver ce site : scrapmalin, boutique en ligne de divers loisirs créatifs.

    Pour les stickers  lien direct :  http://www.scrapmalin.com/stickers/index.html

    Les news des douleurs de la hanche

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les dernières new

    Maman n'a pas était beaucoup présente s'est dernier temps sur le blog et elle a de bonne raisons.

    Elle s'occupe de moi, plus précisement, elle a dû faire un peu de psychologie pour comprendre pourquoi tout les matins, je pleurais en voiture et en classe, sans que personne ne comprenne pourquoi ?

    Au final, mon ancienne école ne m'a pas préparé du tout au programme du CP,

    ni au changement de rythme.

    Fini les coins peinture, coloriage, jouets... dans le coin de la classe. Fini les après-midi entière avec les gommettes, au coloriage, à la peindre et aux petits bricolages en tout genre.

    Maintenant faut travaillé et même ça, à mon ancienne école je n'est pratiquement jamais écris en attaché, donc pour cette rentrée je me suis retrouvé complètement perdu,

    complètement noyé dans un nouveau monde.

    Du coup dès que ma maîtresse me donné quelque chose à faire et que j'avais l'impression de ne pas y arriver, je pensais à ma maman et les larmes arrivées.

    Tout les matins était devenu une vrai angoisse, plus l'heure approché plus je tourné en rond, physiquement, dans la salle à mangé.

    Sa a rendu aussi maman malade de me voir comme ça, elle qui me connaissait rigolo, joueur, heureux d'aller à l'école tout les jours, là elle était face à une tout autre personne.

    Le problème commence tout juste à se résoudre, maman va me donner les jours ou je n'aurais pas du tout pleuré, ni en voiture, ni en classe, une étoile. Au bout de 4 étoiles récoltées j'aurais un petit cadeaux.

    Quand j'aurais suffisamment d'étoiles, j'aurais droit à un gros cadeaux pour clôturer l'histoire.

    Avec tout ça, dernièrement je me suis plein de douleurs à la hanche.

    On avait mis ça sur le faite que je porte des semelles orthopédique qui ne sont plus à ma taille.

    Au lieu d'aller revoir le même docteur qui nous les avait prescrit, nous en avons choisi un autre car maman ne l'avait pas bien appréciés et pour cause. Je n'est aucun problème au pied. Le nouveau nous  a même dit : on ne peu pas être plus parfait que ça !

    Le comble quand même, mais alors d'où viennes ses douleurs à la hanche.

    Je me suis écrasé l'arrête de l'os de la hanche, en faisant une mauvaise chute, un jour au judo. Elle était passé inaperçus car ce jour là, la seule chose que j'avais senti était mon poigné que je mettais retourné.

    Donc pas de judo, ni de foot le temps que l'os, encore tendre à mon âge, se remet de ce traumatisme.

    Espérons que l'année finisse mieux.

    Pour se rappeler du bon vieux temps

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, L'avion...

    Quand mon papa m'emmène au lit, il me fait faire l'avion, comme quand j'étais petit.

    Je suis un peu grand je vous l'accorde mais s'est tellement bien, pourquoi sans priver ?

    Papa voulait voir si il pouvait toujours le faire.

    Puis en même temps ce n'est pas tout les soirs non-plus mon papa et vieux maintenant, 

    son dos et fragile.  {#}

     

    « Journée à La Barre, à Anglet dans le 64Noël de l'entreprise et ma première boule de Noël »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :