• Visite rare de pépino

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Visite

    Ce week-end nous avons eus la visite de Pépino et ma marraine. Nous les avions pas vu depuis 13 mois. Pépino étant toujours très occupé, il a enfin retrouvé le chemin de notre maison.

    Comme je ne suis pas un sauvage, j'ai ouvert mes bras sans problème pour les accueillir.

    Puis avec ma marraine, c'est impossible de rester dans son coin.

    Elle me fait toujours de grand sourire et plein de câlins.

    Alors cette journée fut très belle. Nous sommes allés donner à mangé aux canards, pains durs et maïs.

    *********************

    Le rockeur

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, ROCK'N ROLL

    Me voici en pleine répétition de Air'guitare.

    **********

    Un indien dans les landes septembre 2009

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, un indien dans les landes

    Aujourd'hui il a fait très chaud 33 °C. Mais le matin il fait froid, tellement froid qu'il vaut mieux sortir couvert. Alors je me suis déguisé en indien. Le gilet que je porte et fait main, tout cuir.

    Il me vient de mon tonton. Pour le carnaval maison, c'était mon déguisement.

    Moi, sur mon tricycle devant la maison.

     

    {#} Maman et contente de moi, je reconnais de mieux en mieux les couleurs et je compte sur mes doigts, jusqu'à 10. {#}

    Mais un problème persiste, le pot.

    Quand je me promène dans la maison ou le jardin, zizi à l'air. Je vais sur le pot sans problème, pipi 100 % de réussite et caca 80 % .

    Mais il suffit d'un slip pour que le pipi passe à 70 % de réussite,

    quand au caca il tombe gravement à 30 % {#}

    Alors maman ne comprend pas, je compte, connaît par-coeur les comptines, fait tous les bruits d'animaux et les nommes, range mes affaires tout seul et maintenant reconnaît les couleurs.

    Alors pourquoi, pourquoi, je bloque avec le pot ?  {#}

    « Sortie en famille Lac de Léon »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :