• Voyage scolaire le défit...

    Mardi 9 avril 2019

    Alors hier notre Chipiron a passé toute sa journée dans le bus, au moins 10 h de route pour enfin arriver dans les alentours de Saint Malo.

    J'ai longtemps attendu son appel, car oui je me faisais du soucis comme toute bonne maman. Je sais aussi que le moment ou il doit m'appeler peut-être source de monté d'émotions intenses.

    Enfin 21 h 53 précisément je reçois un sms disant

    " ces une super journée pour Q C V"

    j'ai trouvé ça étrange puis j'ai imaginé la scène, mon Chipiron en pleur au moment ou il faut appeler sa maman, les émotions ont du explosé comme un feu d'artifice.

    Donc je pense qu'un adulte encadrant à dû prendre son portable est envoyer un sms à sa place. Chose que je comprend tout à fait.

    Dans la vie nous sommes tous confronté à des étapes qui nous sommes plus ou moins douloureuse mais il faut aller de l'avant.

    ****************

    Quand à moi et grâce à internet, je suis son parcours de visite.

    Ce mardi matin ils sont partie vers Concoret qui est le centre de l'imaginaire Arthurien.

    Voyage scolaire le défit...

    Voyage scolaire le défit...


    Le Centre Arthurien vous ouvre les portes de l’imaginaire de Brocéliande. Vous rêvez d’aventures et de chevalerie ? De fées et de dragons ? D’histoires extraordinaires venues tout droit du Moyen-âge ? Vous avez frappé à la bonne porte !

    Voyage scolaire de défit...

    Puis en 2 groupes ils vont rentrer dans la forêt de Brocéliande et découvrir les divers secrets

    Voyage scolaire de défit...
     

    La forêt de Brocéliande

    La porte des secrets

     

    « Le grand défit du départVoyage vers la baie »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :