• Voyage vers la baie

    mercredi 10 avril 2019

    Chipiron prend la direction de la baie de Mont Saint Michel .

    Voyage vers la baie

    Ils vont en premier traverser la baie pied nus, puis il finirons entre les murs du Mont Saint Michel.

    Bien évidement moi derrière mon petit ordi, je découvre en même temps, via leurs sites officiel tourisme etc toute la beauté de cet endroit.

    Centre d'information

    Abbaye du Mont Saint Michel

    les divers commerces qu'on peut trouver au Mont ICI

    Voyage vers la baie

    Voyage vers la baie

     J'ai l'habitude de rechercher les webcams pour voir si je ne pourrais pas entre apercevoir mon Chipiron mais celle du Mont Saint Michel est hors-service, quel dommage.

    Hier soir je n'es même pas reçu un sms, mon Chipiron a dû m'oublier.

    mais ce soir, alors que je n'attendais plus rien, voilà que mon portable sonne, pas un sms mais un appel !

    Sa photo s'est affiché sur l'écran, s'est bien lui !

    J'étais tellement contente que ma voie était plus aigu que d'habitude.

    Chipiron à même dit:  " sa va, on dirait que tu as pris de l'hélium, ta voie est toute aigu ! "

    Quel bonheur d'entendre sa voie, de savoir qu'il va bien, que tout va bien.

    Il était même pressé de raccrocher est d'aller faire des jeux de société.

    Je suis fière de lui, il a réussi à surmonter ses angoisses et sa s'est très bien.

     

    « Voyage scolaire le défit...La Normandie, dernier jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :