J'ai passé un week-end extra avec ma petite cousine Erika. Depuis que je suis rentré à la maison, je n'arrête pas de demander à maman quand c'est qu'on y retourne.
Ma petite cousine n'a qu'un an de plus que moi, alors on s'entend très bien. Elle a un fort caractère, sa tombe bien moi aussi.
On s'est bien amusé dans le jardin, dans sa chambre... Au bout de dix minutes seulement, que j'étais chez elle, sa chambre ressemblée déjà à un champ de batail.
jeudi 11 mars 2010
Aujourd'hui j'ai confectionné avec maman des petits moelleux aux chocolat. Maman déposera la recette prochainement.
J'ai cassé les oeufs tout seul, comme un grand. Nous avons mesuré le sucre et j'ai mélangé le tout au fouet. J'ai tourné, tourné... Ouf ! C'est dur.
Maman a cassé le chocolat, la fait fondre et mélangé à la préparation. J'ai préféré lui laisser le fouet pour mélanger, sur ce cou. Je me suis occupé à laver le bol de chocolat avec ma langue.
Maman à versé la préparation dans des mini moules en silicones.
A 4 heures, j'ai du en gouter un.
Je ne peu pas amener des gâteaux chez mes cousines sans savoir s'ils sont bon.
En ce moment nous avons un grand ciel bleu, un gros soleil mais il fait froid quand même.
Tout les matins, il y a un peu de gelée. Mais dès que la température remonte dans l'après-midi, je suis le premier dehors.
Après m'être bien amusé avec mes camions, tracteurs... Un morceau de pain d'épice comme goûter, sa recharge mes batteries mais sous bonne garde, car ma chienne Ora, ne m'a pas quittée.
Je crois qu'elle aussi adore le pain d'épice.
Voilà un de mes plats favoris, les raviolis. J'adore ça !
Maman n'a pas pu s'empêcher de me prendre en photo tellement le orange des raviolis ressortait.