blog familiale, avec divers rubriques sur la santé, tourisme, les enfants précoces et plein d'autre chose
Par chipiron
A la fin du mois d'octobre il y en a des choses à fêter.
Nous avons la Saint Wilfried, Saint Serge, Saint Quentin et Halloween.
Donc comme souvent nous mangeons un dimanche chez mamie. Cette année sa sera raclette même si il faut encore chaud pour cette fin octobre.
*****************
Début Septembre nous avion enregistré Chipiron à l'auto-école.
Donc il y allait tous les samedi faire des séries de code. Dès le départ, il n'a pas fait trop de fautes.
Pendant les vacances d'octobre l'auto-école lui proposa de faire une journée entière non-stop et de s'inscrire aussitôt à l'examen de code si pas beaucoup de fautes.
Donc à la fin des vacances il avait réussi l'examen sans problème.
Aussitôt après l'auto-école lui donna son planning pour les leçons de conduite. ![]()
******************
Pendant les vacances d'octobre, Chipiron à était deux fois par semaine rejoindre les bénévole des amis de l'ALAT de Dax. Pour Halloween, ils avaient décoré l'intérieur des hangars pour le grand plaisir des enfants.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog










