-
Act IX la révolte ou révolution continue
Samedi 12 janvier 2019
Je continu est perciste à dire que nous vivons un grand moment de l'histoire de France.
Je collecte est garde en mémoire les images des divers rassemblements pour ne pas oublier à quel point le peuple en a pris plein la gueule.
Des gens sont morts, des gens ont été défiguré, blessé gravement, gazés, mutilé etc.
Dans l'indifférence totale de notre gouvernement qui bien au contraire demande plus de fermeté encore envers les GJ, mais les GJ c'est le peuple.
C'est le petit boulanger, garagiste, coiffeur, caissières, infirmière etc.Ceux qui n'en peuvent plus de travailler 8 h par jour voir les week-end, les nuits etc. pour gagner juste de quoi finir les fins de mois et encore quand ils y arrivent.
Mais là où je comprends encore moins, s'est pourquoi les forces de l'ordre CRS, policier, gendarme obéisse comme des petits chiens.
Notre histoire nous a montrés qu'il n'était pas bon d'écouter et de suivre aveuglément des ordres qu'on juge soit même trop excessif.
Pourquoi ne déposent-ils pas, tout simplement, leurs armes ?Ce monsieur juste ci-dessus l'acte 9 des Gilets jaunes où un pompier, père de trois enfants, a reçu un tir de LBD qui l'a plongé dans le coma artificiel après son opération d’une hémorragie cérébrale.
article complet ICI
Plusieurs mains arrachées dans les divers manif, ceux sont des blessures de guerre
Pour aider le peuple, comme en temps de guerre, des groupe croix rouge plus ex
actement "les streets medics" ont fait leur apparition tellement ce qu'ils voyaient été grave
Voici une caricature qui représente bien ceux que certains pense tout bas.
Une vidéo montre des CRS bien équipé qui entour un mec avec un appareil photo à la main. Ils lui demande simplement de leur montrer les photos mais surtout de les effacer. Sinon ils lui cassent l'appareil.
Son erreur avoir prit des photos d'une arrestation musclé.
Le jeune dit en plus que aucun des CRS n'a son matricule pourtant obligatoire.
VIVE LA LIBERTE en FRANCE
Tags : 12 janvier 2019, act IX, GJ, révolution, révolte
-
Commentaires