• les OVNIS

    Les OVNIS sont-ils une menace pour notre survie ? Intox ou réalité ? Quel rôle jouent les services secrets dans ce débat ? Y-a-t-il rétention d’information ? Les armées qui ont parfois validé des informations et des observations étranges ont-elles été bâillonnées ? Pourquoi des archives ont-elles disparu et d’autres ont-elles été déclassifiées ?  Faut-il prendre au sérieux les témoignages de sommités scientifiques, religieuses ou philosophiques ? Dans ce rendez-vous exceptionnel, vous découvrirez les différents cas de figure pris au sérieux depuis plus de 40 ans et qui sèment la confusion dans la communauté scientifique. Peut-on parler de menace militaire ? Pourquoi ce matériel étrange découvert par des scientifiques de renom ?

    Sur le plateau de l’émission « Eclairages », plusieurs témoignages nous éclairent sur les risques de ces objets volants non identifiés.

    Avec Luc Dini, ingénieur aéronautique, ancien auditeur de l’IHEDN (Session Armement et Economie de de Défense) et membre senior de A3F commission Sigma 2,

    Alain Juillet, ancien Haut responsable en Intelligence Economique auprès du Premier Ministre,

    Jean-Pierre Petit, astrophysicien, ancien du CNRS, et

    le journaliste Jean-Claude Bourret, qui travaille sur ce sujet depuis plus de 40 ans. Avec eux, nous continuons de feuilleter le dossier : notre sécurité est-elle menacée ?

    Les OVNIS et les dossiers seret défenses déclassés

     

     

    https://www.anews-securite.fr/eclairages-les-ovni-phenomenes-aerospatiaux-non-identifies/


    votre commentaire
  • APOLLO mensonge ou réalité

    Les États-Unis veulent être les forts, dans tous les domaines.
    À l'époque de la mission Apollo ils enrageaient de voir les Russes faire leur premier vol dans l'espace et aller jusqu'à la lune.
    Ils ont donc mis tout en œuvre pour y arriver eux aussi.
    Mais cerise sur le gâteaux, eux, iront jusqu'à mettre le premier pat sur la lune.

    vidéo ici

    Mission APOLLO, mensonge ou réalité

    Après cette vidéo, je me pose des questions forcément c'est même le but, pouvoir réfléchir avec son cerveau. On est pas obligé de croire tout ce que internet nous dit, nous montre... mais j'aime sortir des sentier.

    * Quand on s'est que même maintenant les sorties, en dehors de l'ISS, sont chronométré. Les astronautes, malgré leur super combinaisons, reçoivent trop de rayon du soleil, alors qu'ils sont quand même protégé car ils sont dans la stratosphère qui agit comme bouclier contre les rayons. Question : en 1966, ils ont fait comment ? Ils sont sortie de la stratosphère, sont allé sur la lune, y sont resté un moment et sont revenu. Comment ils ont fait en 66 avec moins de technologie, moins moderne... pour faire mieux quand 2023 ?

    Comment en 66 les hommes n'ont pas été irradié ?

     

    * Pourquoi ne voit-on pas des petites flammes ou fumée sortir du dessous de la capsule quand elle décolle de la lune ?

    Dans la vidéo ci-dessous l'ingénieur de la NASA Kelly Smith nous indique qu'ils n'ont pas encore réussi à faire voyager des hommes au delà de la ceinture de Van Allen. En effet, il indique que la mission Orion doit d'abord répondre à certains défis liés aux fortes radiations au sein de cette partie de l'espace avant de pouvoir y envoyer des astronautes. Comment ont-ils pu aller sur la Lune en 1969 sans répondre à ces problèmes ?

    ICI

    Pourquoi la NASA nous ment ?     ICI

     


    votre commentaire
  • On a tout à apprendre de la nature, il faut seulement l'observer, l'écouter et la comprendre.

    Alors si vous voulez savoir ce que la nature a, à nous apprendre il faut voire cette conférence....

    Biomimétisme

    avec comme intervenant Mr Idriss J.Aberkane.

    Le monde avancera plus vite et mieux, si nous partageons nos connaissances.

    Merci à ce monsieur.

    Apprendre de la nature

     


    votre commentaire
  • Ne trouvez-vous pas qu'il il y a de plus en plus un décalage important entre les pays développer et les autres.

    Quand certains font la guerre pour manger, survivre d'autre invente des technologies qui vont transformer notre futur.

    Cette nouvelle technologie peut elle être dangereuse ?

    Tout dépendra de l'être humain, si cette technologie sert pour des hommes qui ceux sont trouvés handicapés lors d'un accident, alors oui, pourquoi pas.

    Remplacé un bras ou une jambe par une prothèse bionique... Aider les mal voyant en leur implantant une puce etc... pourquoi pas, idem pour l'audition mais ces bonnes causes sont telles suivie par tout les chercheurs ?

    Le futur, que nous réserve-t-il

     

     

     

    ARGUS II : la prothèse oculaire bionique finalement autorisée aux USA et en Europe

    **************

    Le futur, que nous réserve-t-il

    Mais quand l'être humain en pleine forme utilise la nouvelle technologie pour avoir une meilleur performance, alors là sa devient dangereux. Je pense à l'homme bionique comme dans les séries des années 80 avec l'homme qui valait 3 milliards ou super Jaimie.

    Le futur, que nous réserve-t-il

    Comme dit dans la vidéo ci-dessous, on commence avec l'âge avec la chirurgie esthétique puis par des prothèses auditives, suivi d'une autre visuel, puis petit à petit le coeur défaillant sera remplacé par une machine... Certains chercheurs rêve d'une vie éternel et de devenir une machine et doucement nous allons le devenir car tout ce fait en douceur.

    Nous voulons toujours plus, plus beaux, plus jeunes et vivre plus longtemps.

    2 Vidéo à voir sur la Transhumanisme pour découvrir ce que peut-être le futur de nos enfants sera fait au niveau de l'être humain.

    * le transhumanisme et l'homme de demain

    * la transhumanisme : la fin programmée de notre humanité

    * L'homme immortel : fantasme ou réalité ?

    Voici un article extrait Soocurious, ils y montrent aussi une vidéo de l'opération.

    " Première mondiale : des chirurgiens ont implanté un crâne entièrement fabriqué par une imprimante 3D... Une équipe de chirurgiens néerlandais a implanté un crâne entièrement fabriqué par impression 3D. Cette opération de 23 heures a été réalisée aux Pays-Bas. "

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique