• Anglet à la Barre

    Du soleil

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Skate parc

    Dernier jour de vacance et oui, tout a une fin.

    Mais hier, le soleil était au rendez vous, il s'est installé juste au dessus de nos tête, comme pour nous laisser profiter au maximum de cette belle journée.

    Donc ce dimanche journée entière au skate parc d'Anglet, à La Barre.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un Chocolat liégeois

    Donc le soleil de dimanche nous a inondé de ses rayons, tellement, qu'il nous a fallu une coupe de glace pour nous rafraîchir un peu, un chocolat liégeois plus précisément.

    Je n'est pas était le seul à profiter, papa et maman mon accompagner. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Pendant ce temps...

    Mes parents, oui y'a bien les deux sur cette photo.

    Mon papa est allongé avec une serviette sur le visage et on voit uniquement les pieds de ma maman. {#}

    Voilà ce que font mes parents pendant que je m'amuse, ils farniente.

    Le bout des pieds seulement

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le bout des pieds

    Impossible de venir à La Barre, d'Anglet sans y tremper les pieds quand même !

    Alors papa m'a amené juste au bord de l'Atlantique.

     

     

    « Les débuts prométeurs d'un chanteurC'est la rentrée scolaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :