• Comment savoir avant d'investir dans le test

    HP plein de question et comment savoir ?

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, HP plein de question 

    Voici deux livres qui va vous aider à poser votre premier diagnostique, si vous n'êtes pas sûr que votre enfant soit hp (haut potentiel) :

    "au secours, mon enfant est précoce !" de Laurence Lalanne au édition Eyrolles  (223 pages / 15 euros).

    Prêter par notre orthophoniste que j'ai dévoré en une soirée tellement on veut comprendre

    et apprendre. Puis celui que nous a conseillé le psy

    ( je ne l'es pas encore acheté mais je vais le faire ) :

    "l'enfant surdoué" l'aider à grandir de Jeanne Siaud-Facchin (sur la fnac pour 16 euros).

     De toute manière il faut lui faire passer ce test, qu'est ce qu'on risque ?

    C'est la question que je me suis posé, comme beaucoup, rien !

    On risque rien juste d'avoir des réponses aux troubles, quel qu'il soit HP ou autre de toute manière une réponse sera donnée et avec, les solutions.

    Par contre autant vous avertir que le test sera de votre poche et que tout dépend des psy pour la facture. Sa peu aller de 200 à 400 euros.

    Pourquoi un tel écart ? Je n'est pas osé poser la question. En tout cas j'ai sus le prix en prenant rendez-vous par téléphone, autant leur poser la question, un budget pareil se prévois. Certains accepte le paiement en plusieurs fois.

    Ce test délivrera votre enfant et vous permettra, vous et votre entourage à mieux le comprendre. A trouver aussi ses points forts et les plus faibles.

    Je vous assure quand vous aurait compris, la première chose que vous direz :

    " Ah ! s'est pour ça qu'il / qu'elle....... ".

    « Les livres à lire ...Du théâtre à l'école »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :