• Gorges de Kakouetta N°4 et fin

    Gorges de Kakouetta

    Enfin la voilà, cette grande chute d'eau qui sort d'un trou, à même la roche dans un bruit profond. Il faut la mérité celle-là pour la voire et Chipiron ne nous attend pas et prend les devant.

    Gorges de Kakouetta

    Gorges de Kakouetta

    Gorges de Kakouetta

    Gorges de Kakouetta

    De prêt, on entend plus rien, juste le bruit assourdissant de la chute d'eau et on est aussi bien mouillés. Mais ce n'est pas grave après tout ce parcoure, on le vos bien (l'oréal).

    Gorges de Kakouetta

    Gorges de Kakouetta

    Les vautours font leurs retours au dessus de la chute d'eau et tourne à plusieurs.

    Gorges de Kakouetta

    Le parcoure n'est pas fini, il nous reste à aller jusqu'à la grotte, mais elle est encore loin ?

    Gorges de Kakouetta

    Gorges de Kakouetta

    Enfin la voilà, juste devant nous. Un peu déçu quand même.

    On l'attendait plus grande, plus profonde, plus vaste... Plus, plus quoi !

    Gorges de Kakouetta

    Gorges de Kakouetta

    Gorges de Kakouetta

    Gorges de Kakouetta N°4

    Gorges de Kakouetta N°4

    Le playmobil mineur de fond.

    Gorges de Kakouetta N°4

    Nous voilà arrivée au fond de la grotte, donc au fond du sentier.

    Y'a plus cas faire le chemin en sens inverse et quand je pense aux différentes montées et descentes mais surtout montées, je suis épuisé d'avance.

    Donc nous repassons devant la grande cascade d'eau et là je lance un pari avec ma moitié, je dis :

    " je remplirais bien le casque de Chipiron pour me le renverser sur la tête"

    il me répond " t'es même pas chiche de le faire...."

    je répond : "Alors là, pour un restaurant asiatique je le ferais " lui : "ok".

    Gorges de Kakouetta N°4

    Gorges de Kakouetta N°4

    Je me suis bien rafraîchis quand même. J'avais le bras qui tenait le casque, entièrement trempé ainsi que les jambes d'ailleurs.

    Gorges de Kakouetta N°4

    Le retour fut beaucoup plus rapide que l'allé.

    Pour deux raisons: 

     - nous n'étions plus sous l'effet de la découverte,

    - la faim nous motivée à allonger nos foulées, ainsi que l'idée que nous nous faisons sur le contenu de nos assiettes, une fois arrivé au restaurant.

    Gorges de Kakouetta N°4

    Gorges de Kakouetta N°4 et fin

    Un premier gourmand, suivi de sa maman et de M.J

    Gorges de Kakouetta N°4 et fin

    Gorges de Kakouetta N°4 et fin

    Gorges de Kakouetta N°4 et fin

    Je pense qu'on peu finir sur ces belles photos de détentes et de gourmandises.

    « Les gorges de Kakouetta N°3Mensuration »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :