-
L'impensable, encore............ un vendredi 13 en plein Paris.
Vendredi 13 novembre 2015 à Paris en soirée, pas un, mais des massacres.
Alors que je n'arrivais pas à dormir, je décide au bout d'une heure de me brancher sur le net, historie de voir si mes yeux finiront par se fermer.
Les médias parlaient d'un massacre sur Paris qui a eu lieu à plusieurs endroits.
Des terroristes ont fusillé les gens aux terrasses des cafés. L'un d'entre eux, un kamikaze, a actionné sa bombe. Il s'est fait exploser devant la terrasse d'un café pendant qu'un autre fusillé à la volé dans les rues. Mais aussi un peu plus tard dans une salle de spectacle "Le Bataclan" en plein concert, les terroristes ont sortie leurs armes, une kalachnikov, et ont commencé a tirer sur les spectateurs. Ceux qui voulaient sans sorti se levé et était aussitôt rattrapé par les balles des fusils automatiques. Il y a aussi le stade de France, au pied à l'extérieur ; deux kamikazes se sont fait exploser alors qui si déroulait un grand match : France/Allemagne et que le président Hollande y assister.
La une de quelques journaux :
A l'heure d'aujourd'hui on déplore 128 morts, une centaine de blessés dont 75 dans des états très graves.
Il y a eu un vrai carnage qui n'avait qu'un seul but, tuer des gens, faire le plus de victimes possible.
Ironie du sort, dans quelques jours devait sortir un film au cinéma "Made in France" à l'affiche prémonitoire. Il a était déprogrammé et mis de côté compte tenu des évènements.
Maintenant il faut continuer à vivre et si notre heure doit venir qu'elle vienne, mais restont debout. Nous vivons debout et mourrons coucher et pas l'inverse, n'ayons pas peur d'eux.
En hommage à toutes les victimes de terroriste
comme celle du 7 janvier à "Charlie Hebdo".
Tags : vendredi 13 novembre 2015, massacre, kalachnikov, terroriste, Bataclan, salle, mort, victime, hommage, tuerie, Paris, France, made in France
-
Commentaires