• Précoce est ado

    Quand l'enfant rentre dans l'adolescence.

    Je vais parler de mon cas. J'ai donc un fils de 12 ans précoce est ado.

    J'ai l'impression qu'il est tombé direct dans l'adolescence avec tout les changements que sa comporte, poils des jambes, sa voie à déjà mué...

    Enfin, j'ai aussi l'impression qu'il vit parfois sur une autre planète.

    Il n'est pas mou, comme certains, mais dans les nuages. On va lui demander de faire quelques chose, 2 ou 3 fois il va énergiquement le faire, ou plutôt faire quelques chose, mais pas ce qu'on a demandé 3 fois.

    Il sa fatigue de tout, des promenades, de certains programme tv, de lire .... Tout ce qui est en dehors de jeux sur écran (sur tél portable, tablette, ordinateur) ,e l'intéresse plus du tout. Sa pousse des gros soupir, sa lève les yeux au ciel...

    Sa va bougonner dans sa chambre en disant qu'il est un incrompris, que le monde entier est contre lui....

    Parfois je me demande si au moment de me donner son test QI le psy ne s'est pas trompé d'enfant tellement il en oubli son cerveau.

    J'ai trouvé ce site internet pour m'aider dans pas mal de domaine

    ADOZEN.fr

    En ce moment, et sa tombe plutôt bien, ils proposent un livret à télécharger gratuitement

    sur " l'adolescence ".

    Ils ont plusieurs rubriques  (neuroscience, psychologie, activités, communications, lecture, humour, scolarité, sexualité)  pour aider les parents et les enfants à se comprendre et apprendre ensemble à aller de l'avant.

    Vous y trouverez sûrement votre bonheur

    « le scrap de octobre 20191 an déjà que Gj sont dans la rue »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :