-
Quoi de neuf....
Récemment nous avons eu le passage de la tempête Marcel qui nous a fait quelques dégâts dans le jardin, mais rien de très méchant non plus, plutôt embêtant au vu de nos relations avec notre voisin.
Durant les vacances de février, notre voiture nous a lâché d'un coup. Après 12 ans de bons et loyaux services, sans une panne juste l'entretient normal d'une voiture. Adieu grand Scénic 2 ! que de bons souvenirs, nous en avons fait des voyages avec elle, Bretagne, Alsace, Allemagne, Haute Savoie, Alpes du sud, Portugal, Toulouse, Perpignan, La Rochelle, Espagne... Elle avait quand même 250 000 Km. S'est avec un grand pincement au coeur que nous devons nous en séparer, elle en aura vu des choses mais surtout la naissance du chipiron et s'est bien là le plus dur.futur voiture grand C4 Picasso
Après avoir enfin trouvé la voiture de remplacement et le financement, voilà que notre cumulus de 300 L décide aussi de rendre l'âme. Comment vous dire qu'il est installé dans le plus petit endroit de la maison, les toilettes et qu'il n'a pas été facile de le déloger de cet endroit. 300 L a deux, durs, durs. Maintenant il agonise dans le jardin devant la maison. Il va falloir à un moment donné l'évacuer aussi de là, mais comment est avec quoi ? On verra bien avec la nouvelle voiture comment on pourra gérer la chose. Pour le remplacer, nous avons choisi un 200 L beaucoup plus facile à bouger à deux quand même.
Mentalement avec tout ça, ça a été très fatigant et il nous tarde de changer d'air au Futuroscope.
Tags : février 2017, mars 2017, voiture, scénic, panne, morte, Grand C4 Picasso, cumulus, changer, 300 L, Futuroscope
-
Commentaires