• 3 Jours de confinement

    Mercredi 18 mars 2020

    une vidéo des rues de Bordeaux, complètement déserte. Quelques piétons ou très peu mais aucune voiture, bus.... Incroyable.

    ICI

    Jeudi 19 mars 2020

    Quoi de neuf dans ce bas monde !

    Rien, absolument rien. Nous sommes en confinement depuis seulement 3 jours et nous avons l'impression que sa fait plus d'une semaine. On essaye de s'occuper comme on peu mais l'ennuie gagne du terrain de plus en plus.

    * Mercredi 18 nous sommes allé chercher notre stock de pain pour quelques jours et en avons profité pour balader la chienne sur nos chemins désertiques.

    Sinon comme il faut s'occuper monsieur à passer la tondeuse.

    Voilà le résultat une lunette arrière... Je préfère et de loin, quand il s'ennuie.

    Du coup l'après-midi pour ne pas resté sur un échec, il a gonflé et vérifié la chambre à air du vtt du chipiron.

          

    Moment gamer pour le Chipiron

    Quand à moi mon arbuste boule de neige est en fleur, donc j'en profite pour faire des séances photos des fleurs du jardin

     jeudi 19  Ce matin rien de très spéciale, chipiron devant son pc du collège pour les devoirs, monsieur dans le jardin pour ouvrir la piscine et ramasser les quelques feuilles qui sont tombées dedans durant l'hiver et moi qui prépare les lasagne aubergine pour midi. 

    Rien d'extraordinaire mais sûrement beaucoup mieux que ceux qui reste enfermé dans un tout petit appartement et seul. Je pense beaucoup à eux.

    L'après-midi nous laissons les épisodes de l'inspecteur Barbaby tourné à la tv pendant que nous jouons aux chevaux ensemble.

    Le soir devant la tv on fait le plein de vitamines C.

    « L'annonce forte, enfinDes news côté internet »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :