• Anniversaire d'un papa, de la poterie et le changement d'heure

     

     

     Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, 1 h de plus de dodo   

    Le changement d'heure durant l'hivers ne me pose pas de problème.

    On dort 1 heure de plus donc sa va, y'a que le soir que la nuit arrive plus vite.

    Mais bon, les journées diminues et on y peu rien.

    La météo aujourd'hui par ici : soleil, ciel bleu, température idéal de 23°C annoncé par météo France.

    Donc moi je vais m'amuser dehors, vélo, trotinette....

    Papa va bricoler et maman part faire de la poterie toute l'après-midi.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un dimanche de poterie

    Me voilà, concentrée mais contante quand je vais au cour de poterie du village.

    Je suis détendue, complètement reposé et le temps passe très vite.

    S'est mon deuxième court, j'ai retrouvé mes créations (on va dire sa comme ça)

    et cette fois nous les avons recouvert d'émail.

    Je dis nous car j'y vais avec une amie, Josy.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La famille champignon

    Je vous présente mes réalisations : Mr & Mme CHAMPIGNON.

    Monsieur faisait parti de mes première créa et madame est née ce dimanche.

    Elle est légèrement plus petite et plus large, forcément.

    Là, monsieur est le seul à être recouvert d'émail. Le résultat final on le verra à la fin de l cuisson.

    Quand à madame, elle doit d'abord sêcher quelques jours à l'air libre,

    puis passer dans une première cuisson à basse température.

    Après j'y retourne mettre l'émail et re-cuisson.

    Quand au fils champignon (pas sur la photo)

    je trouve qu'il es un peu loupé mais bon, on fait ce qu'on peu.

     

     

    Aujourd'hui vendredi 24 octobre 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Aujourd'hui 24 octobre   

    Et oui, c'est mon papa à moi et je l'adore vous savez.

    Tellement que j'ai à tout prix voulu lui faire un gâteaux maison bien décoré.

    Alors ce matin, avec maman malade, nous sommes allé au magasin acheter tout ce qu'il fallait, j'ai même voulu prendre mon porte monnaie.

    Alors son petit cadeaux un porte clef avec sur chaque face les photos de maman et moi.

    « Un mois d'octobre très chaudLes barthes et leurs animaux »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :