• Au but !

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Suite ...

     Fin des cadeaux d'anniversaire, pour mon papa.

    Samedi, c'était l'anniversaire de mon papa. 

    Le soir, nos amis les voisins sont venu partager une raclette avec nous.

    Dimanche s'est mamie, papy et tonton qui sont venu.

    Eux aussi lui ont apporté un cadeau, des boules au but.

    Après la licence, il lui fallait bien les boules de pétanque. J'adore leur couleur bleu nuit.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mensuration

    Je n'est pas tout à fait 33 mois, dans 4 jours, mais mes parents m'ont déjà pris mes mensurations.

    Poids 15 kg tout rond pour 93 cm.

    Je me trouve beau, je le dit à ma maman tout les matins devant la glace de la salle de bain.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les cadeaux

    Alors hier, mon papa a était gâté. Tout d'abord Mélissa et Mathis lui ont offert deux coupelles en bois, peintes et décorées par leurs petites mains. Une grande qui fera vide poche à l'entrée et une plus petite pour la chambre.

    De leurs parents une grande bouteille de Whisky, un truc que je n'est pas le droit de goûter sous prétexte que ce n'est pas bon ! Alors pourquoi ils en boivent eux {#}

    Bref, encore quelque chose que je comprendrais sûrement quand je serais plus grand.

    Quand aux autres cadeaux, un jeu de fléchettes aimantées de la part de maman puis une carte d'adhérant pour le club de pétanque, la licence. Offerte par les voisins.

    En tout cas, deux personnes sont très contentes, papa pour les cadeaux et surtout la licence et moi qui est fait le fou avec Mathis. Sa ma valu aussi des petites fesses par-ci par-là.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Voisins et moi

    Petite photo scrapée pour l'occasion avec les voisins.

    Les enfants : Mathis et Mélissa mes deux amis.

     

     

     

     

     

     

    « Bonne fête »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :