-
Biscarrosse
Dimanche 29 septembre 2024
Sur la route direction Biscarrosse, nous avons croisé un petit faon
Premier édition de la Fête de l'aviation à Biscarrosse et non de l'hydravion.
Qui dit première fois dit forcément pas toujours au point, comme les bus et la navette pour handicapé(les premiers trajets après ils ont rectifié), qui vous déposaient en plein rond-point et à vous de marcher les 500 mètres à pieds. Bon pour l'aller j'avais pu le faire, mais après avoir passer la journée debout à regarder les avions, je ne crois pas que j'aurais pu faire même 100 mètres.
C'est dur la vie
Les petits avions de l'école de pilotage sont de sorties. Ils sont classé dans la catégorie des ULM car très léger et à 2 places.
Pose sandwich dès 12h. Pose bien mérité car s'est la première fois que je m'assoie et ça a fait du bien à mon dos. C'est Chipiron qui a fait la queue au food truck. Il y en avait 6 mais dès 12h10, les queues pour commander, puis pour récupérer la commande ceux sont très vite allongées. Il a bien fallut attendre 20 min pour 2 sandwichs, alors que nous étions arrivé dès midi.
Nouveau écusson offert au stand de l'armée
Voici tous les avions, bien alignés devant les barrières qui participerons au meeting aérien de l'après-midi, sous un ciel bien couvert. Je dois dire que j'avais eu froid et que mes mains étaient un peut bleutée.
Que voyons nous au loin, le fameux Corsaire.
Avion école, avec la longue cabine, pour formé les futurs pilote de l'armée.
Le plus beau que tout le monde va photographier c'est celui-ci LE CORSAIRE
La journée avait quand même rassemblé environs 5000 personnes, super pour une première édition et nous, nous avions marché 3 km 200.
Tags : septembre 2024, Biscarrosse, fête de l'aviation, le corsaire, avion, hydravion
-
Commentaires