• Boutiques en ligne et sites

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Boutique pour les petits et grands enfants

    Un autre site de jouets et jeux, pour le bonheur des petis et des grands.

    Ils proposent : la décoration de la chambre, spécial bébé, des jeux éducatifs, de l'éveil, des constructions, des poupées, des déguisements et fête, jeux de plein air, des puzzles, jeux de société, des livres, des maquettes...

    Un énorme choix  en ligne, dans chaque rubriques. On y retrouve le célèbre tricycle rouge avec sa benne derrière.

    {#}   C'est par ici  

    ***************************

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Boutique d'aide et d'orthophonie

    Voici un site pour les parents qui veulent aider, tout en s'amusant, leurs enfants dans l'apprentissage de la lecture, les maths, la perception des choses et l'éveil pour les plus petits. Le tout avec des jeux, des livres.

    Pour moi du jamais vu, mieux que les grandes marques, ils proposent même de visionner des vidéos démo, de certains jeux proposés dans leur boutique.

    Je pense que s'est un site à ne pas manquer.

    ******************

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, site d'elfe, celtiques, fantastique

    Je continu dans ma rubrique "les coins du net".

    Pour ce qui aime l'environnement fantastique et médiéval...

    Ce site et fait pour vous. {#}

    On y trouve de tout : des figurines de fées, de korrigans, d'objets avec dragon, bracelet en cuir d'inspiration bretonne, des toiles, des livres, des bijoux, canne et autre, des seigneurs des anneaux... et bien d'autres choses encore.

    On peu y passer du temps, juste pour fouiller dans chaque rubriques.

    c'est par ici...

    ************************

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Maquillage pour petite bourse

    Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique : "les coins du net".

    J'y mettrais les adresses de sites découvert lors de recherche ou des sites avantageux pour votre porte-monnaie et des inutiles, il en faut bien un peu pour sortir du déjà vu.

    J'ouvre donc cette rubrique avec un site de maquillages. Vous y trouverez rouge à lèvre, fond de teint, fard à paupière, à joue, vernis aux ongles...

    C'est ma deuxième commande en j'en suis contente.

    Allez y faire un petit tour par ici...

    « Solution pour remplacer le bibi du matinSortie vers La Rhune et son train »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :