• Coloriage, chaussures, balade

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Activité coloriage

    J'essaye de m'éveiller à l'art.

    Pour l'instant je gribouille plus que je ne dessine {#}.

    Voici donc deux sites, hyper géniaux, remplis de bonnes idées pour des activités tout au long de l'année.

     

    http://auxpetitesmainsfree.fr

    www.tomlitoo.com

     

    De nouvelles chaussures   

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, De nouvelles chaussures

    Non, je n'est pas besoin de lunette.{#}

    Mes nouvelles chaussures ont un truc. Elles s'allument quand je marche et sa clignote en plus.

    C'est magic, non ! {#} 

    Il y a deux couleurs : rouge et vert.

     

     

    Toujours en balade  (scrap)   

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, toujour en balade

    Qui dit soleil, dit promenade par-ci par-là.

    Et là c'est les étangs de Pontonx. il ni a pas de petits canards mais des aigrettes et des hérons.

    Endroit idéal pour ce relaxer ou faire de l'exercice, comme moi.

    Après une longue journée en plein air, un bon goûter, des petits LU à la framboise.

     

     

     

    La tête en bas   

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La tête en bas

    Mon papa n'est pas là en semaine, mais quand il rentre à la maison,

    on fait tout pleins de galipettes ensemble.

    J'adore ça ! et je rigole.

    {#}

     

     

     

     

    « Le chipiron en voiture et avec le pain durMoment tendre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :