• Comment choisir son oeuf

     

    Avant j'avais pour habitude d'ouvrir les boîtes à oeufs, non pas pour regarder les codes mais tout simplement pour voir si aucun oeufs n'étaient cassés.

    Mais depuis 1 an environ, vaut mieux tard que jamais, je regarde le fameux code.

    J'admet question finance que je prend quand même plus souvent du n°1 que du 0.

    Je prend du BIO quand je dois faire un oeuf mollet à mon Chipiron.

    Comment choisir son oeuf

     

    Comment choisir son oeuf

     

    Comment choisir son oeuf

    Comment choisir son oeuf

     

    Comment choisir son oeuf

    « Fini les vacances..........Février scrap »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :