• Corso des fêtes de Bayonne

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Site des fêtes de bayonne

    Pour ceux qui aimeraient avoir des t-shirt et autres articles des fêtes de Bayonne, voici le site des fêtes :

    Fête de Bayonne

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Beaucoup de monde

    Photo tirée d'un journal local, le jour de l'ouverture des fêtes.

     

    Fête de Bayonne 2011.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le Corso

    22 h passé, le corso arrive enfin sur le pont {#}

    l'Australie, la chine, l'écosse... les chars sont magnifiques et les bandas battent le rythme.

    Nous avons vu celles de Pontonx et de Dax.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Bonjour monsieur 

    Voici le petit bayonnais coiffé de son nouveau chapeau.

    "wistiti"

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, le cousin Coco

    Voici le cousin Coco avec papi.

    Il est très gentil, il ne demande jamais rien et ne ce plein de rien, non plus, tout lui va.

    Donc je me sent obligé, par moment (certains dirons souvent) de me plaindre pour deux.   {#}

    Flash Mc Queen

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Moi gentil !

    Il m'arrive de temps en temps de passer une journée dans le calme.

    Je reste assis sur ma petite chaise en bois, devant la tv ou je m'amuse tranquillement dans ma chambre, sans faire trop de bruit. Par contre je sors tout, des tiroirs les boîtes de jeux, les cubes construction etc... Boire ou conduire il faut choisir, donc pas de tranquillité sans pagaille dans ma chambre.

    Mais quand je suis très sage, comme un jour de cette semaine, maman regarde dans sa cachette,

    et m'apporte Mater, Doc et Flash Mac Queen. En fait, elle me les rend car j'étais puni.

     " Merci beaucoup maman, sa me fais beaucoup plaisir. "

     

    « Fête de Bayonne avec CocoFin des fêtes à Bayonne et départ pour les Alpes du Sud »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :