• Coupe de l'Albizia

    Samedi 15 avril 2023 

    C'est la coupe sévère de l'Albizia devant la maison.

    Monsieur prend des risques car l'arbre à attrapé une maladie. Presque tous les Albizia ont un champignon qui les fait pourrir. Donc il est risqué je pense, de trop prendre appuis sur les branches...

    Le travail dans le jardin c'est le matin, car après le soleil chauffe beaucoup trop, on se croirait en plein été.

    Chipiron ramasse les branches de coupe de l'Albizia et les chargent dans la remorque car ce soir il ira avec son père tout vider dans la benne du village.

    Souvenir de la Clio. Monsieur à voulut la prendre pour vider la remorque mais le moteur resté longtemps sans tourner, à rendu l'âme en pissant de tout les côtés. Elle partira rejoindre la Punto.

    Après la coupe du matin, après-midi repos devant la tv.

       

     

       

     

    Je me fais une petite pose café sur le banc devant la maison, mais le soleil tape bien.

    Même les poules se mettent à l'ombre. Je fini mon café et je rentre à l'intérieur car je crame littéralement.

    La photo au dessus, montre une température plein soleil et ci-dessous quand le soleil passe derrière un nuage. Il y a 10 degrés de différence quand même.

    On passe de 34°C à 24°C.

     

    « Musée de l'ALATRéforme des retraites voté »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :