• Hamburger party

    Samedi 3 mars 2018

    Journée ensoleillée avec 18°C en plein soleil. Quel contraste avec la neige de mercredi dernier.

    Comme chaque année on attend les promos McDo pour y aller.

    Les prix sont intéressant et une voir deux fois par an, me semble correct car je n'aime pas la nourriture de ce type. Je préfère et de loin faire mon propre hamburger maison.

    Mais bon, je ne suis pas seul et monsieur ainsi que le fils adore le McDo.

    Nous voici donc pour la première fois de l'année 2018 dans cette fameuse chaîne, pour moi le pire est de manger en plus sur place, donc direction le bord de mer avec papi qui lui aussi en rêve la nuit, pas de la mer évidemment.

    Hamburger partyHamburger party

    Tout le monde la tête dans sa boîte...

    Hamburger party

    Hamburger party

    Hamburger party

    Hamburger party

    Hamburger party

    Pour digérer un peu, un petit tour prêt de l'eau pour les moins frileux les pieds dans l'eau.

    Hamburger party

    Hamburger party

    Tout le monde à fini...

    Hamburger party

    Hamburger party

    « Enfin elle est là !Langon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :