• L'après fête, ménage, solde...

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Jour "J" pour les soldes

     

    Ce matin j'ai dû me rendre à un kiosque de journaux pour trouver le fameux scorpion dans un cube en plastique, la pub passe à la tv.

    Quand je suis arrivé à la grande surface... Mon dieu que de voitures.

    J'avais oublié que nous étions le jour "J" des soldes.  {#}

    J'ai déjà profité de -60% il y a quelques jours à la Halle aux vêtements.

    J'ai pu trouver les articles coup de coeur et surtout la bonne taille.  {#}

    Alors maintenant, je peu patienter la seconde démarque voir la troisième.

    Bonne journée

    ********************

    Les vacances sont fini, sa veut dire que monsieur a reprit le boulot et que le Chipiron retourne

    sur les bancs de l'école. Donc à moi le ménage de la maison, au boulot...

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Ménage dans la maison

    Je commence par un peu de rangement,

    car Chipiron étale ses affaires un peu partout dans la maison.

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Ménage dans la maison

    Après l'aspirateur dans toute la maison, un coup de serpière.

     

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Youpi !..... à Youpi parc

    Cette après-midi je vais aller avec un copain, dans un parc pour enfants.

    A l'intérieur il y a des structures gonflables, des jeux d'escalade, des petits voiturettes à pied... tout plein de chose pour passer des heures à s'amuser.

    Pendant ce temps les parents peuvent s'attabler et prendre des boissons froides ou chaudes.

    Y'a aussi de quoi manger pour le midi ou prendre le goûter.

    Un coin est aussi réservé à ceux qui veulent faire leur anniversaire là-bas.

    « BONNE ANNEE 2015Hommage à des hommes du Charlie Hebdo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :