• L'attente des copins et l'arrivée de Tata

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, De bonne heure ce matin

    Nous étions tous bien au chaud sou la couhette quand tout d'un coup le téléphone sonne. A ce moment il n'est que 5 h 55. Normalement je me réveille entre 6 h / 6 h 20. Mais là s'était mamie qui appellé pour dire qu'il neigé. Vous trouverez ça bizare, mais s'est un jeu entre maman et mamie. Celle qui se lève la première et qui voit de la neige, par la fenêtre, doit appeller l'autre. {#}

    Du coup 5 minutes après, s'était moi qui était réveillé. Mais bon, maman dit qu'elle n'est pas à 5 minutes prêt pour se leverle matin. Le temps de boire mon chocolat chaud, maman de bloguer, de s'habiller etc... Voilà que maintenant la neige s'est transformé en pluie.  {#}

     Comment je vais faire mes boules de neige moi ! {#}Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Que la fête commence...

    Avant que tata arrive pour mon anniversaire, maman en profite pour me prendre en photo devant le dapeau de pirate.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon premier cadeau

    " merci tata pour la voiture commandé, c'est ce que je voulais ! "

    J'ai eu une superbe voiture toute jaune de marque FIAT, j'adore.

    Puis s'est vrai que j'en avais demandé une au père Noël, mais comme maman m'avait dit qu'il ne pouvait pas tout pendre, alors j'avais du choisir mes 3 préférés.

     

     

    « On prépare l'anniversaireUn anniversaire de pirate »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :