• La forêt landaise octobre 2014

    Dimanche 04 octobre 2014

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Couleur automnale

    Le portugais-basco-landais dans la fôret landaise et ses pins. Mon papa.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Descente.......

    Pour descendre, je suis bien descendu sur mon vélo et pas qu'un peu....

    La pente n'était pas énorme mais remplie de bosses, j'ai donc fait l'arrivée en roulé boulé dans les bogues de châtaignes. Sa ma un peu piqué quand même car j'étais en t-shirt et short, alors ... !

    Quelques petites épines ici et là surtout sur le coude et des écorchures...

    Sur le coup, maman a vérifier que tout allé bien.

    Une fois que je me suis levé, nous avons regretté de ne pas avoir filmé la scène.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ma chienne....

     Dans la forêt, pendant que je m'entraîné à descendre avec mon vélo des petits pentes,

    ma chienne Heïdi elle, creusé temps qu'elle pouvait à la recherche de petits muleaux des champs.

    Elle adore ça et on peu l'entendre souffler dans les terriers quand elle y rentre sa truffe.

     Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon papa

     

    Un jour heureux

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Aujourd'hui 4 Octobre

    Chipiron tout beau pour le mariage de sa tata, posant à côté du gâteau des mariés.

    Il avait les yeux grand ouvert devant sa tata si belle dans sa robe de marié.

    « La rentrée au théâtreZébra alternative »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :