• La venu au monde du Chipiron

    Enfin me voilà ... Le plus beau mais pas le plus gros. 

    le vendredi 16 mai 2008 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Enfin me voilà ... Le plus beau mais pas le plus gros.

    Nous commençons mon histoire.

    Arrivée au bout de 7 ans d'attente, je décide de pousser les portes avec 1 mois d'avance. Ce jour là, tout le monde couraient de partout. Mamy était partie chercher les affaires pour maman à 70 Km de là, papa avait laissé tomber son chantier pour arriver juste à temps et papy attendait impatiemment le retour de mamy pour refaire le trajet inverse.

    Finalement tout c'est bien passé, sans cri et douleur, pour maman, car moi j'ai bien pleuré.

    Je suis arrivé au monde le 29 janvier 2007 à 14 H 45.

    Poids 2.4 Kg pour 47 Cm.

    Qu'est ce que vous en dite, je ne suis pas beau sur cette photo scrappée que maman à faite.

     

    « Les parents s'amusentmars 2008 le biberon »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :