• Lavoir de Buglose

     Lavoir de Buglose

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Autre lavoir

    Ce lavoir aussi nous l'aimons bien, car un bac ce trouve au soleil et l'autre à l'ombre. Sa convient à tout le monde qu'il veuille ce mettre au soleil ou à l'ombre.

    Le fond est en ciment et une fois un coup de balai de chantier le fond et propre, y'a plus cas y mettre ses pied et s'amuser.

    Là avec mon tonton Willy.

    ***********

    Le tuyau d'eau et un trampoline

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, De l'eau et un trampoline....

    J'ai tout sous la main pour m'amuser et me rafraîchir.

    S'est la seconde fois que j'ai eu l'idée de rentrer le tuyau d'eau dans le trampoline.

    J'arrose tout en premier puis je saute de partout et parfois même avec le tuyau dans les mains.

    Sa glisse, alors je m'amuse à tomber, rebondir...

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Plus haut 

    « Le géocachingSkate parc et Océan »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :