• Le château de Cazeneuve

    Visite du château avec le centre aérée.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Visite du château de Cazeneuve

     

     

    Superbe journée avec le centre aéré.

    Nous sommes parti le bonne heure pour la visite du château de Cazeneuve à Préchac.

    Au début je n'avais pas trop envie dit aller mais bon, maman me dit parfois

    " je ne te demande pas ton avis, tu y vas et puis s'est tout ! "

    Sinon dit-elle, je lui ferait le coup à chaque fois et je pense bien qu'elle à raison.

    Mais au final je suis rentré super contant de cette journée. Ravis de tout ce que j'ai pu voir et apprendre, en premier les grands remparts mon beaucoup impressionnés un passage secret, les anciennes cuisine, les chambre, salon, la cave etc....

    Tout autour du château il y a un parc, un moulin, un lac, une forêt de bambouseré...

     Si sa vous dis d'aller faire un tour ils font aussi des journées à thème et pour le site s'est par ICI.

    « Pharmacie de gardeSite Happy Parents »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :