-
Le peuple gronde
Mardi 15 octobre 2019
Journée de manifestation pas des gilets jaunes, enfin si eux aussi, mais surtout des pompiers de toutes la France, des professeurs et des urgentistes qui demandent depuis des mois et des mois plus de moyens à notre gouvernement qui ne veut rien lâcher.Depuis le début des affrontements violents en novembre, 11 personnes ont trouvé la mort et 1 900 manifestants et 1 200 agents de la force publique ont été blessés, selon le ministère de l’Intérieur. Selon des sources indépendantes du journal Libération et du journaliste David Dufresne, 109 manifestants ont été grièvement blessés, dont 18 sont devenus aveugles d’un œil et quatre ont perdu une main.
Le meilleurs et que TOUS les Médias INFO et la plupart des journaux ne font aucun reportage sur ces manifestations qui sont dans les rues chaque semaines. Les journaux appartiennent aux riches.
Quand aux gilets jaunes ils n'ont pas arrêté un seul samedi. Mais là aussi silence radio, tv, papier....
Même la presse anglaise fait les gros titre avec nos manif. et elle ni va pas doucement.
En plus des manif dans les rues en semaine et le samedi, la France est toujours sous une menace attentat. Le meilleur, un attentat à bien eu lieu dans les locaux même de la préfecture de police sur Paris. Un de leur propre agent, chargé de la maintenance de tous les ordinateurs classés qui s'occupait des dossiers secret avec la liste des radicalisé en France mais pas que, elle aussi des policiers infiltré dans ces groupes ainsi que leur nom, adresse etc... Après vous voyait la France qui veut donner des leçon aux autres pays, mais nous avons le ver dans la pomme. Le fruit y'a bien longtemps qu'il est pourri.
Maintenant tout le monde va se rejeter la balle pourri, qui le savait, pourquoi et qui n'a rien fait...
***************
Pendant que le gouvernement réduit les APL et autres aides au plus démuni, lui augmente sans problème son aide au logement
************
C'est que nous avons eu droit aussi à l'explosion d'une usine classé très dangereuse.
Les pompiers sont intervenu, de grosses fumées noires ceux sont échappées pendants plusieurs jours, l'eau au robinet chez les habitants était marron, les gens avait les yeux et gorges qui piquaient mais le gouvernement soutient que l'air était respirable.
Notre gouvernement perd toute crédibilité de semaine en semaine sans l'aide de personne.
Tags : 15 octobre 2019, manifestation, pompier, urgentiste, professeurs, dans la rue, peuple, attentat, Paris, préfecture
-
Commentaires