• Le réveillon se prépare doucement

     

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Le réveillon

    Cette après-midi maman va faire un gros et beau gâteaux pour le réveillon de ce soir.

    Pendant qu'elle patisse, j'essayerais de m'occuper avec mon papa pour ne pas la déranger dans la cuisine, car je suis un grand curieux.

    Une fois que nous seront beau et fin prêt, nous irons chez mamie pour le réveillon

    ou elle aura décorer toute sa table pour nous recevoir.

    En même temps nous n'irons pas très loin, nous habitons à quelques mètres l'un de l'autre.

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Bientôt Noël

    Noël approche à grand pat, il ne reste plus que 2 jours pour ouvrir les cadeaux...

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, On se gel

    Ce matin encore, la température est descendu en dessous des 0°C.

    Maman a dû aller faire une course est à 9 h il y avait exactement - 3°C.

    Je peux vous dire que le jardin, plantes, feuilles mortes, filet du trampoline etc...

    tout est bien blanc, mais ce n'est pas de la neige.

    J'aimerais tellement avoir, même un peu, de neige pour Noël.

    « Compte au lavoir de TallerDébut du réveillon chez mamie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :