• Les expériences scientifique à la maison

    Avez-vous, comme moi, un enfant qui se pose beaucoup de questions et qui aimerait, non seulement avoir les réponses, mais si possible faire les expériences de lui-même.

    Là encore je me tourne vers le net et j'y trouve toujours mon bonheur.

    Je vous fais partager mes trouvailles ci-dessous :

    Educatout    

     

    Initier les enfants à la méthode scientifique en leur faisant apprécier la science par le jeu.

    Espace des Sciences Junior

    Expliqué avec des mots simple aux enfants l'espace qui nous entour.

    kidi'Science

    il propose une liste d'expériences à faire à la maison.

    Explorable

     

     

    « Les confusions de lettre entre le V et le FLes questions... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :