• Les gentlemans devant le sapin

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Gentleman 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Des poules devant le sapin 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, petite famille devant le sapin

    J'ai pris l'appareil à photo de maman en main.

    Mais là s'est avec le retardateur.

    merci maman

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon beau sapin...

    .... roi de la table, que j'aime ta pa.ru.re...

    Maman a disposé, au centre de la table mes jolis sapin vert. Pour les garnir on a disposé sur chaques faces des mini stickers de boules de Noël ainsi que des flocons de neige.

    J'ai adorer peindre ses sapins de carton.   {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Atelier peinture

    Ce matin, pour m'occuper un peu les mains et l'esprit, maman a sorti plein de carton qu'elle avait gardé dans un coin.  {#}   Mais pourquoi faire ? 

    Des sapins. Hein, des sapins  !  {#} 

     {#}   Oui, avec un patron en papier, des grands, moyen et petit sapins. Maman les a reproduit sur le carton et les a découpés. Quand à moi, je m'occupe du côté artistique.

    C'est à dire la peinture. {#} On a mis une nappe toute abimée sur la table et j'ai pu commencé à peindre. Je suis très concentré dans ces cas là mais de temps en temps je tournais la tête pour regarder scoobidou, bidou, bidou.    {#}

    Maintenant nous attendons que sa sèche pour coller , cette après-midi, des stickers boules de Noël sur le plus grand uniquement. Pour les autres, divers peintures et des coton tiges pour faire des boules.

    « Varicelle pour ChipironNoël chez mamie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :